« Regards de vie » : Expo photo dans le Forum du 6 au 17 Novembre 2023

L’exposition « Regards de Vie » est présente au Lycée dans le Forum du lundi 6 au vendredi 17 novembre.

Il s’agit d’une expo photo de M. Larzillière, photographe amateur, qui a saisi des instants de vie à la résidence Beausoleil et à celle d’Automne de la ville de Cesson-Sévigné. Cette exposition a déjà été présentée au centre culturel « Pont des Arts ».

Au travers des gestes, des regards et des attitudes que l’on perçoit dans son travail, le photographe a voulu montrer que ces résidences sont avant tout des lieux de vie, d’émotions, de partage et de sensibilité.

Merci à Inès, élève du Lycée, qui, à l’occasion de son stage de Première a pu l’apprécier et a mis en relation M. Hamon, animateur à la Ville de Cesson Sévigné et le Lycée afin d’organiser cet événement.

Merci également à Étienne, Assistant d’éducation au lycée, pour la réalisation de l’interview des protagonistes (et du montage de l’entretien) présentant le projet.