Voeux 2024

Chers élèves, chers parents,

A l’aube de cette nouvelle année, nous souhaitons remercier tous nos élèves pour toute l’énergie qu’ils donnent quotidiennement, au service de la réussite de leur projet personnel et scolaire, mais également pour le partage de rituels qui rythment avec douceur notre quotidien : un bonjour et un sourire matinal, une porte maintenue ouverte, une main tendue à un camarade en détresse, un engagement fort dans les rituels de notre lycée, Noël, Octobre Rose…, une intervention pertinente en conseil d’administration ou en conseil de fin de trimestre pour améliorer la vie de notre lycée. Autant d’exemples d’engagement fort, témoignages des valeurs qu’ils portent et qui les honorent.

Comme Baptiste Beaulieu, et pour 2024 nous croyons au pouvoir de l’empathie et à la force des visages qui se rencontrent. Notre monde et notre École en ont crucialement besoin, et nous savons ensemble le faire vivre quotidiennement dans notre bel établissement.

Au nom de tous les personnels du Lycée Sévigné, je vous souhaite une très belle année 2024.

Élodie HOFFMANN, Proviseure.