Transports scolaire / Campagne d’Inscription BreizhGo

Information Transports Scolaire Flyer_TransportsScolaires-1

Dispositif Manuels Scolaires - Rentrée 2021-2022

Le lycée Sévigné en partenariat avec les Fédérations des Parents d’Élèves vous propose d’acquérir des ouvrages d’occasion à des tarifs préférentiels. Vous trouverez ci dessous l’information et la liste des manuels. Bourse Aux Livres Lycée Sévigné 2021 (...)

Campagne de Bourse 2021-2022

Vous trouverez ci dessous les documents nécessaire à une demande de bourse pour l’année scolaire 2021-2022. [BOURSE LYCEE] FLYER DEMANDE EN LIGNE VIA EDUCONNECT [BOURSE LYCEE] GUIDE POUR LES PARENTS [BOURSE LYCEE] FORMULAIRE DE DEMANDE [BOURSE LYCEE] BAREME ET (...)

Fonds social du lycée Sévigné

Les fonds social est une aide destinée aux familles ayant des difficultés à faire face aux dépenses de scolarité et de vie scolaire de leur enfant. Il peut s’agir de tout ou partie des frais d’internat, de demi-pension, de transport, de sorties scolaires, d’achat de matériels de sport ou de (...)

Pôle Gestion : Intendance/Restauration

Le pôle Gestion regroupe les services de l’intendance et de la restauration. Il se situe dans le couloir de l’administration - Porte B. Horaires d’ouverture : Matin Après-Midi Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 de 13h30 à 17h00 Vous devez contacter le pôle Gestion si votre demande porte (...)