Pôle Gestion : Intendance/Restauration/Transports/Manuels

Campagne Bourse Rentrée 2023
Dispositif Manuels Scolaires - Rentrée 2023-2024

Le lycée Sévigné en partenariat avec les Fédérations des Parents d’Élèves vous propose d’acquérir des ouvrages d’occasion à des tarifs préférentiels. Les professeurs de mathématiques, SVT et physique-chimie demandent l’achat d’une calculatrice Numworks. L’équipe de mathématiques vous propose un achat groupé (...)

Transports scolaire / Campagne d’Inscription BreizhGo
Fonds social du lycée Sévigné

Les fonds social est une aide destinée aux familles ayant des difficultés à faire face aux dépenses de scolarité et de vie scolaire de leur enfant. Il peut s’agir de tout ou partie des frais d’internat, de demi-pension, de transport, de sorties scolaires, d’achat de matériels de sport ou de (...)

Pôle Gestion : Intendance/Restauration/Transports/Manuels

Le pôle Gestion regroupe les services de l’intendance et de la restauration. Il se situe dans le couloir de l’administration - Porte B et C Horaires d’ouverture : Matin Après-Midi Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 de 13h00 à 17h30 Vous devez contacter le bureau B si votre demande porte (...)