1er spectacle de l’année pour les élèves : « Pourquoi Jessica a-t-elle quitté Brandon ? »…

Le projet d’établissement du lycée prévoit une sensibilisation à la culture et en particulier au spectacle vivant pour les élèves au fil de leur scolarité jusqu’au baccalauréat. Le lycée a noué un partenariat fructueux en ce sens avec Le Pont des Arts, centre culturel de la ville de Cesson Sévigné. Cette année encore, de nombreuses classes assisteront à des spectacles, bords de scène, ateliers et rencontres avec les artistes.

Nos 2des 4 et 11 ont ainsi pu profiter du spectacle de la Cie MAPS mardi 3 octobre. Parmi les thématiques abordées on pouvait trouver le numérique, les lanceurs d’alerte, le pouvoir des médias et la réalité virtuelle. Ce spectacle était précédé, la veille, d’un atelier dont a pu profiter la classe de 2de 4 durant 2H.