Athlé : Championnats du monde d’UNSS au Brésil, à Rio de Janeiro, du 21 au 26 août 2023

Après les mondiaux de 2017 à Nancy, la team Sévigné s’est rendue à Rio ! 🇧🇷Ces championnats se sont déroulés en même temps que ceux de nos compatriotes du côté de Budapest.

Une magnifique expérience partagée avec notre équipe féminine : Eléa Linise, Clara Legendre, Marine Fouéré, Aëlig Guillou, Justine Heusse, Diane Fréart et Suzie Harnois ; ainsi que notre équipe masculine : Titouan Dobobi, Maël Gourmelin, Clément Rabat-Boutin, Thomas Morin, Soren Louvel-Durier, Kilian Vinay et Clément Roullier.

De belles performances individuelles et collectives récompensées avec 14 médailles au total viennent clôturer une incroyable saison.

Nos 2 équipes ont été coachées par notre très cher entraîneur Alain Droguet que nous remercions particulièrement car sans lui et son dévouement pour notre structure rien de tout cela ne serait possible ! Également un grand merci à notre accompagnant Lucien, Relais sport au lycée, à la Fédération, à la Région Bretagne, à la fédération UNSS qui ont contribué à la réalisation d’un rêve pour nous, athlètes : porter haut et fièrement les couleurs de la France !🇫🇷

Article rédigé par les élèves, extrait du compte instagram « Athlé sévigné »