Athlétisme : nos Lycéens à Rio pour les mondiaux scolaires en Août !

Mercredi et jeudi ont eu lieu à Dijon les championnats de France UNSS d’athlétisme . Et nouvel exploit des élèves du lycée Sevigné, membres de la section et du pôle athlétisme, qui ont réalisé un doublé en remportant le titre par équipe en catégories garçons et filles.

Du jamais vu dans toute l’histoire de l’UNSS ! Dans le prolongement d’un hiver riche en titres nationaux, notre lycée SHN (Sportifs de haut niveau) , confirme sa place de leader en athlétisme. L’histoire va se prolonger à Rio au mois d’août, pour les mondiaux scolaires .

Destination magique et nul doute que ces élèves et leur professeur partiront pour ce long voyage avec l’ambition de bien représenter leur établissement scolaire, leur région et leur pays.

On est si fiers !

Tous les personnels du Lycée Sévigné