Au Fait ! , le journal lycéen de Sévigné, a repris ses activités depuis fin septembre avec sa traditionnelle réunion d’informations et de reprise ! Dans cet atelier, les élèves volontaires travaillent en collaboration pour faire vivre la rédaction : fabrication des journaux papier (écriture, illustration, mise en page), gestion du compte Instagram du journal. Les journalistes en herbe se retrouvent chaque semaine en conférence de rédaction dans leur local dédié. Le projet est encadré par deux professeurs volontaires.

La nouvelle équipe, eh oui, les Terminales sont parties voguer sur de nouveaux océans, forte de 12 nouveaux membres, vient de terminer son premier numéro de l’année, 52e de la série. Un zoom est consacré à la « rentrée » et une des premières nouveautés, c’est une mascotte, un dinosaure nommé Charlie. Le journal, un 21 pages en couleur est en distribution gratuite au CDI, à la Vie scolaire.